Je suis Laure. Je suis la dernière d’une fratrie de 3. Celle arrivée par surprise.

Je suis celle qui ose, celle qui découvre et qui teste. Je suis celle qui aime la vie et qui sourit. Je suis celle qui a toujours ce qu’elle veut car elle travaille fort pour ça.

Je suis celle qui communique avec l’Univers, j’ai la foi. J’ai toujours cru qu’il y avait quelque chose de plus grand que nous et que chaque chose avait sa raison (même si ce n’est pas toujours facile à comprendre…).

Depuis toute petite, j’aime aider les autres, les accompagner. Dès la maternelle, j’allais voir ceux qui avaient des difficultés pour leur expliquer et faire avec eux.
Je suis aussi indépendante, je fais ma vie, je m’occupe, je rêve, j’imagine.

A 6 ans, je voulais être maman. Longtemps à l’adolescence je voulais des enfants terriblement fort… J’ai résisté et j’ai été patiente 🙂
Ce besoin de prendre soin des autres…

Je voulais être présidente de la République, car je voulais changer le monde. Je voulais plus de bonheur et des gens heureux. Je voulais un monde unifié et pas de guerre et de malheurs.

J’ai aussi voulu être maitresse pour accompagner les enfants dans leur évolution.

Vers 6-7 ans, un homme est entré dans le cercle des amis de mes parents. Il avait une fille de mon âge qu’il ne voyait pas, et il a fait un transfert sur moi. Il s’est beaucoup occupé de moi, j’étais choyée, chouchoute. J’étais une Reine. Et puis un jour, il est parti, pour se rapprocher de sa fille. Je n’ai plus eu de ses nouvelles.
Ca a laissé un vide immense dans mon coeur. J’ai commencé à m’arrondir.
On se moquait de moi parce que j’étais grosse. Le collège n’a rien arrangé, je me suis sentie isolée. Cela a renforcé ma volonté, mon empathie, a fait grandir cette force qui est de pardonner. J’ai trouvé de nouveaux amis et découvert internet et les chats en ligne. Je me suis créé une véritable vie parallèle où j’étais populaire et où j’ai rencontré de véritables amis.

L’adolescence a été moins gaie, je me posais beaucoup de questions sur le monde, la vie, la mort, ma joie de vivre était moins présente. Je m’évadais dans la lecture, je lis encore beaucoup, je suis une grande fan de la saga Harry Potter.

A 17 ans, un amour de vacances m’a dit que j’étais magnifique peu importe ce qu’on me dise, et qu’il fallait que je sois heureuse et que personne ne m’en empêche… Et c’est ce que j’ai fait. J’ai créé ma vie, car j’avais pris conscience que je suis la personne la plus importante de ma vie.

J’ai rencontré mon mari, et petit à petit j’ai laissé ma place et j’ai arrêté de briller et de jouer avec mon enfant intérieur. J’ai travaillé fort pour m’y reconnecter et aujourd’hui il est de nouveau là ❤️

A bientôt 36 ans, je suis toujours celle qui a la foi, qui parle à l’Univers, à ses guides, à ses anges.
Je suis celle qui positive toujours, qui voit la vie du bon côté. Je souris.
Je suis celle qui déteste l’injustice et qui se bat contre.
Je suis celle qui veut + de bonheur dans le monde.

Je suis la maman de 2 enfants extraordinaires qui m’apprennent des leçons chaque jour.

Je suis celle qui accompagne ses clients à dépasser leurs peurs de se montrer, dépasser leurs peurs du jugement (entre autres) pour être visible, pour reprendre le pouvoir sur leur vie.

Je SUIS 👑