Est-ce que tu arrives à pleurer ?
Ma question te paraît sûrement bizarre… Mais je vais t’expliquer le pourquoi du comment !
J’ai longtemps cru que je devais toujours être forte, parfaite (à la Bree Van de Kamp 🤪), à tel point que je n’arrivais même plus à pleurer… J’avais de la tristesse enfouie, oui, je la ressentais (même si j’essayais d’éviter) mais je n’arrivais pas à la sortir. Les larmes restaient à l’intérieur.
Et je sais qu’on est nombreuses à connaître ça…
Et puis un jour, en 2016, j’ai découvert les groupes de femmes et la sororité qui s’en dégageait. C’est d’une telle puissance…
Ce fut une surprise et un bonheur de découvrir que dans cet espace je pouvais être pleinement moi, être totalement vulnérable, dévoiler mes failles, et malgré ça être encore aimée et soutenue.
C’est dans cet espace sécure que mes larmes ont osé couler à nouveau… et tu sais quoi ? Tous les regards de ces femmes qui se posaient sur moi à ce moment là étaient bienveillants et emplis d’amour.
C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré mon amie Judith, avec qui je collabore ❤️
La sororité m’a permis de me transformer dans la douceur, de me sentir entendue, soutenue, comprise, aimée, peu importe ce qui se passait dans ma vie et en moi.
Elle m’a permis d’aller m’offrir cette même bienveillance à l’intérieur… Quelle magnifique transformation se fut ! J’ai eu l’impression de me reconnaître, et même de renaître à moi-même.
Femmes de coeur, nous ne sommes pas faites pour nous battre comme on a pu nous le faire croire, nous sommes faites pour nous aimer et nous soutenir ❤️
C’est pour cela que depuis 2020, j’ai à coeur de faire vivre et grandir cette expérience de sororité dans tous les espaces de groupe que j’ai ouvert : l’Académie, le Mastermind ou encore le Cercle des Entrepreneures Intuitives.
C’est comme cela que sont nés les séminaires, les retraites, les rdv de mastermind, les rencontres mensuelles du Cercle.
Mon rêve ? Que chaque femme puisse expérimenter cet espace doux, sécure, bienveillant et rempli d’amour qu’est la sororité.
As-tu déjà expérimenté ce magnifique espace offert par la Sororité ?