Planifier son année, se donner des objectifs pour réaliser sa mission, c’est important !
Pour la partie communication, vous pouvez vous donner des objectifs sur le nombre de vos abonnés Facebook, Instagram, Youtube, Linkedin, Pinterest…
Vous pouvez aussi vous donner des objectifs comme avoir un article dans la presse, faire X rdv de réseautage…
Je vous invite à planifier chaque mois le nombre d’abonnés que vous souhaitez en + sur chaque réseau, si vous voulez des articles dans la presse et faire du réseautage… et le plus important, à poser des actions pour atteindre vos buts.
Une fois vos objectifs du mois définis, vous pouvez planifier les différentes actions à faire chaque semaine pour les atteindre. 3, 4 ou 5 actions chaque semaine.
Pour cela, il est important de garder du temps pour le faire, chaque semaine. De planifier du temps dans votre agenda pour cela.
De mon côté, je planifie mon mois et mes objectifs, puis je définis les actions à faire chaque semaine du mois. Pour finir, chaque semaine je me fais une To Do List pour ce que je dois faire sur ma semaine (pour mes clients e, pour mon entreprise et même pour moi) où je mets aussi mes actions définies. Et je planifie du temps dans mon agenda pour le faire chaque semaine.
Cette planification sera votre cahier de route pour le mois, pour vous rappeler ce que vous devez faire pour atteindre vos rêves.