Blog
Visibilité et émotions
La visibilité, ça peut être le Saint-Graal pour un entrepreneur.On dit qu’on veut être visible, avoir un agenda rempli, du succès, pouvoir subvenir à ses besoins et s’offrir des plaisirs… Et pourtant, parfois, quand elle est toute proche… On part en courant Parfois en...
Interview de Sabine Calès, photographe
Le branding en conscience, c’est une image de marque qui vibre qui vous êtes ! Cela comprend : le logo, le site, le contenu de vos publications sur les réseaux sociaux, vos cartes de visite... et il y a un élément majeur à ne pas oublier : vos photos !!! Elles vous...
Peur d’être visible ?
Parfois, quand on veut être visible, il se passe des choses étonnantes ! J’ai eu le cas récemment avec une de mes clientes. On prépare son site, donc on fait l’achat de l’hébergement et du nom de domaine sur une plateforme ensemble. On fait tout pas à pas....
L’expérience client, bien plus qu’un service client !
Je vais aujourd'hui vous parler de l'expérience client que j'ai vécue il y a quelques semaines, et pourquoi cette expérience client est si importante pour votre entreprise. Avant que je déménage, il y a plus de six mois, j'achetais assez régulièrement des produits à...
Et si tu étais millionnaire, est-ce que tu ferais toujours ton métier ?
Il y a quelques temps j'ai posé cette question sur ma page Facebook "Et si vous étiez millionnaire, est-ce que vous continueriez à faire votre métier ?" C'est une question qui mérite d'être posée et d'y réfléchir. Alors, quelle est votre réponse ? Certaines m'ont dit...
le branding en conscience, quésaco ?
Je vous parle souvent du branding en conscience, mais vous vous demandez peut-être ce que c'est ! Le branding, c'est votre image de marque. C'est ce que vous renvoyez, ce que vous vibrez. Donc c'est votre logo, c'est votre site internet, c'est vos visuels et outils de...